Karlovo

 

гр. Карлово - Изглед от Стара планина

Karlovo est situé au sein de la vallée de Karlovo. Pendant le Réveil national la ville était connue tant pour ses activités artisanales que pour la production de l’huile de rose ; ville natale de plusieurs personnalités bulgares, elle a conservé jusqu’à nos jours 115 monuments architecturaux historiques et des édifices datant du Réveil national, situés dans la cité.

Етнографски музей - гр. Карлово 

 

Il ne faut surtout pas manquer de visiter la maison natale de Vassil Levski, l’église de « St. Nicolas » (1847), celle de la « Sainte Vierge » (1859), la mosquée « Kourchoum » (1485). .

 

Паметник на Васил Левски в гр. Карлово

Le rituel de la « cueillette de roses » dans les jardins de roses plongés en fleurs, l’élection de la Reine de la rose, l’assistance au processus de la distillation de l’huile de roses – font partie des « Fêtes de la Rose » au mois de mai ; si vous y prenez part, vous serez enchantés par les danses folkloriques et les jeux de Koukéri, vous allez prendre un vif plaisir à l’habileté et le coloris des maîtres artisans et des peintres locaux, vous allez savourer la cuisine régionale.

 

Dans la résidence royale à la ville de Bania, vous pouvez déguster de bons vins de la cave à vin « Vallée des roses ».

Karlovo est un point de départ pour faire du tourisme dans la Balkan central.

 

Le centre écologique dans la ville dispose d’une base de données détaillées sur la biodiversité et les sites naturels dans le Balkan.

 



 Example pic

Adresse:

Karlovo, C.P. 4300 
55 a, Rue de Vassil Levski
Bulgaria

 

Informations et réservations :

02 / 4812933
088 / 6403676
089 / 5526446
e-mail:
info@minkova-kashta.com ;
minkova.kashta@yahoo.com